habillage
condenast

Xavier Romatet Vice-Président de Condé Nast International

L'ADN
Le 8 déc. 2016

Xavier Romatet est nommé Vice-Président de Condé Nast International et rejoint son Comité Exécutif à compter du 1er janvier 2017.

Xavier Romatet, Président Directeur-General de Condé Nast France, est nommé Vice-Président de Condé Nast International, a annoncé aujourd’hui Jonathan Newhouse, Chairman et CEO de Condé Nast International. A ce titre, il rejoint le comité exécutif de Conde Nast International.

Xavier Romatet est arrivé chez Condé Nast France en tant que Président en Avril 2006. Sous sa direction, Condé Nast France a renforcé sa position de leader des médias haut de gamme, avec le lancement de GQ en 2008, de Vanity Fair en 2013, de 8 nouveaux Hors séries, la forte croissance du digital (qui représente près de 20% des activités du groupe) et le developpement des activités hors médias (9% du chifrre d’affaires) , le groupe a doublé sa taille au cours des 10 dernières années.

Xavier Romatet aura un rôle clé à Paris dans le développement des relations avec les grands partenaires du Groupe. Xavier Romatet remplacera Giampaolo Grandi, Président de Condé Nast Italie, qui ajoué un rôle majeur au sein de Conde Nast International depuis le début des années 90.

L'ADN - Le 8 déc. 2016