habillage
premium1
premium1
visuel d'un laveur de vitre en hauteur
© Photo by mkjr_ on Unsplash

Welcome to the Jungle lève 20 millions d’euros

Le 28 oct. 2019

Le média dédié au travail annonce une levée de fonds de 20 millions d’euros.

Welcome to the Jungle vient d'annoncer une nouvelle levée de fonds de 20 millions d'euros. Avec ce nouveau tour de table, le média a pour objectif d’assurer le développement et la production de nouveaux outils destinés à une cible professionnelle. Pour répondre à ces ambitions, l’entreprise a quasiment doublé ses effectifs en l’espace d’un an et prévoit de recruter 60 profils pour renforcer principalement ses équipes business, tech, et opérations, ainsi que marketing et contenus.

Un déploiement européen en prévision

Cette levée de fonds permettra également à Welcome to the Jungle, implanté depuis début 2019 en Espagne et en République Tchèque, de poursuivre son déploiement européen avec l’ouverture de nouveaux bureaux en Allemagne et en Angleterre à l’horizon 2020. L'entreprise compte y déployer les mêmes services qu’en France, et produire un contenu propre aux problématiques de chacun des pays.

Logo to welcome to the jungle

«  La levée que nous annonçons est essentielle pour notre développement et nous nous réjouissons d’avoir le soutien de nos investisseurs, qui confirme un très fort intérêt de la part du marché pour nos services. » affirme Jérémy Clédat, co-fondateur de Welcome to the Jungle.

Premier projet soutenu par le nouveau fonds d’investissement Gaia Capital Partners

Avec ce premier investissement dans Welcome to the Jungle, le fonds d'investissement Gaia Capital Partners lance officiellement son activité d’investissement ayant pour vocation de financer des scale-ups qui mêlent nouvelles technologies et contribution positive vis-à-vis des grands enjeux environnementaux et sociétaux.

Peggy Baron - Le 28 oct. 2019
À lire aussi
premium 2