habillage
Capture de l'application Welcome Originals
© Welcome to the Jungle

Welcome to the Jungle lance Welcome Originals, une plateforme de contenus vidéos et audio premium

Le 29 sept. 2020

Welcome to the Jungle lance Welcome Originals, une nouvelle plateforme de contenus vidéos et audio premium. Ses contenus en streaming ont l’ambition de transformer l’expérience de formation et d’accompagner le développement personnel et professionnel de chacun.

Selon une étude réalisée par Welcome to the Jungle et Yougov, seuls 28% des employés déclarent que leurs employeurs proposent des outils de développement professionnel, quand bien même 61% considèrent que c'est important pour eux. C’est en partant de ce postulat que la marque-média Welcome to the Jungle s’est lancée un nouveau défi, celui de démocratiser l’apprentissage professionnel.

Capture de l'application Welcome Originals

Chaque mois, des contenus inédits haute-définition

Welcome Originals propose un catalogue exclusif qui prend la forme de séries, de documentaires, de podcasts, de reportages et d’interviews de personnalités sur des sujets clés : management, créativité, confiance en soi, reconversion … Les concepteurs indiquent avoir accordé une importance particulière à l’expérience utilisateur pour proposer une plateforme ludique et fluide. Il est ainsi possible de débloquer des contenus chaque jour grâce à des challenges pour développer de nouvelles compétences.

« Avant, on prenait des cours ou on s'intéressait à la formation seulement quand on voulait changer de travail. Avec Welcome Originals, nous souhaitons changer cette dynamique, et faire en sorte que n'importe qui puisse grandir et développer ses compétences et talents à son propre rythme. Du côté des entreprises, nos contenus permettent de développer la micro-formation et le potentiel des employés, et donc leur engagement » explique Jérémy Clédat, CEO de Welcome to the Jungle.

Chaque mois, de nouveaux contenus inédits en qualité cinéma seront intégrés sur la plateforme, tous conçus en interne et réalisés par l’équipe studio de Welcome to the Jungle et des boîtes de production partenaires. Pour le lancement, 70 contenus différents sont déjà disponibles sur Welcome Originals.

Peggy Baron - Le 29 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.