habillage
webedia-exchange

Webedia poursuit son internationalisation en Espagne

L'ADN
Le 3 févr. 2017

Après avoir débuté son déploiement international en Allemagne en juin 2016, Webedia Exchange poursuit son internationalisation en inaugurant Webedia Exchange España.

Webedia Exchange Espagne permet de toucher une audience de 6,5 millions de visiteurs uniques mensuels et s’articule autour de deux thématiques  : le cinéma avec www.sensacine.com et le gaming avec www.3djuegos.com.

La place de marché espagnole permet à tous les acheteurs programmatiques (trading desks d’agences ou indépendants et annonceurs équipés) d’accéder à un catalogue de formats publicitaires (classiques, rich-media et skins) en open-auction et deals programmatiques.

En parallèle, Webedia Espagne annonce le lancement d’une stratégie data avec la mise à disposition de 80 segments génériques et plus de 300 segments thématiques. 

Le catalogue de segments est disponible à l’activation par les agences médias, les annonceurs et trading-desks sur les assets média de Webedia, également sur l’ensemble du web hors Webedia, grâce à la solution d’extension d’audience proposée en exclusivité avec la plateforme d’achat programmatique Tradelab.

L'ADN - Le 3 févr. 2017
premium2
premium2