habillage
actu_16058_vignette_alaune

We Are Social lance son offre d’achat média

Le 14 févr. 2013

L’agence We Are Social lance son offre d’achat média et a recruté à cette occasion David Gilbert, précédemment Directeur des ventes et du service client de TBG Digital, pour diriger le nouveau département en tant que Directeur média.

L’agence social media internationale We Are Social lance son offre d’achat média et a recruté à cette occasion David Gilbert, précédemment Directeur des ventes et du service client de TBG Digital, pour diriger le nouveau département en tant que Directeur média.

Cette offre permettra aux annonceurs de mieux appréhender les frontières de plus en plus floues entre le média paid, owned et earned sur des plateformes sociales telles que Facebook ou Twitter, qui incitent aujourd’hui les marques à payer pour promouvoir leur contenu social plutôt que de passer par du display traditionnel.

Cette nouvelle offre média devient ainsi l’un des piliers clés de l’offre stratégique des huit bureaux internationaux de We Are Social.

Ce nouveau département au sein de l’agence aura pour rôle de planifier et gérer l’achat et la mise en œuvre de campagnes média au sein de toutes les plateformes sociales, de Facebook à Twitter, en passant par Tumblr et Sina Weibo.

David Gilbert, nommé Directeur média, a passé ces sept dernières années à faire de TBG Digital l’un des plus importants acheteurs média de Facebook. Au sein de We Are Social, il travaillera avec une équipe de consultants média spécialement recrutés au sein des huit bureaux internationaux pour s’assurer de l’intégration de cette nouvelle offre avec les offres de création de contenu et de community management, en se basant sur des techniques de micro-segmentation et d’optimisation afin de gagner en efficacité. Une équipe sera également dédiée aux clients intéressés uniquement par l’offre d’achat média et non par l’expertise de l’agence en création de contenu social.

L'ADN - Le 14 févr. 2013
premium2
premium2