habillage
Logo Let's talk avec 2 femmes souriantes en arrière plan
© Warner Bros

Warner Bros célébre les 80 ans de Wonder Woman

Le 6 juill. 2021

Pour célébrer les 80 ans de Wonder Woman, DC s’associe à l’influenceuse Margot @youmakefashion, qui souhaite mettre en lumière des femmes aux parcours de vie inspirants.

Dans un nouveau format d’interviews vidéo baptisé « Let’s Talk », disponible sur sa chaîne YouTube, Margot met en lumière des femmes au parcours atypique et inspirant. En partenariat avec DC, elle consacre trois épisodes intitulés « Let's Talk : J’appelle la Wonder***» à des femmes qui partagent les mêmes valeurs que l’icône de la Pop Culture. Elles livrent leur définition de la Wonder Woman, reviennent sur leurs parcours, invitent les femmes à croire en elles-mêmes et à devenir des héroïnes du quotidien.

Parlons (de·s) « Wonder Woman »

La première invitée de cette série d’interviews portraits est Céline, auteure du blog Iznowgood dédié à la mode éthique (@iznowgood_). En quête d’un mode de vie plus responsable, Céline a fait le tour du monde sans prendre un avion. Elle ose régulièrement dans ses vidéos-décryptages analyser la démarche écologique et sociale des marques et dénoncer le Greenwashing. Elle vient de sortir chez Hachette son premier livre « mon dressing heureux », dans lequel elle questionne les habitudes de consommation et apporte des solutions concrètes pour une mode éthique et écologique.

Première étape de la campagne internationale « Believe in Wonder » qui célèbre la super-héroïne et ses valeurs d’empouvoirement, ce programme s’adresse à toutes les femmes, toutes générations et situations confondues.

Peggy Baron - Le 6 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2