habillage
voltage

Voltage mobilise son antenne pour un « Zoom 93 »

L'ADN
Le 21 févr. 2017

Le jeudi 23 février prochain, Voltage se mobilise et consacre son antenne à la Seine Saint-Denis. Depuis le début du mois de février, suite à la violente arrestation de Théo par quatre policiers, les tensions ont été fortes en Île-de-France et plus particulièrement dans le 93.

De nombreuses manifestations et des affrontements avec la police ont eu lieu dans le département, malgré l’appel au calme de Théo et sa famille. C’est dans ce contexte que la rédaction de Voltage a décidé de consacrer une journée d’antenne au département du Nord francilien pour mettre en lumière celles et ceux qui se battent sur place au quotidien pour faire avancer leurs idées, leurs projets, leurs initiatives...

Le 23 février sera une journée riche en informations grâce à Voltage qui a choisi un format unique pour mettre en lumière le département de la Seine Saint-Denis. Toutes les demi-heures pendant la matinale, et toutes les heures au cours de la journée, des acteurs clés du département aborderont leur quotidien en Seine Saint-Denis, dans ce contexte de forte tension.

Cette journée permettra aux auditeurs de Voltage de vivre l’actualité sous tension du département de Seine Saint-Denis sous un autre jour. Voltage lancera le débat entre les différents partis et laissera place à la confrontation des points de vue, à la richesse des idées, et tissera ainsi au fil de la journée le quotidien du département.

L'ADN - Le 21 févr. 2017
premium2
premium2