habillage
actu_16278_vignette_alaune

Volkswagen inaugure la publicité contextualisée sur Turbo

Le 4 mars 2013

A l’occasion de la présentation dimanche 3 mars dans « Turbo » de la nouvelle Coccinelle Cabriolet à paraître au printemps, Volkswagen est le premier constructeur à se lancer dans les emplacements synchronisés publicitaires sur second écran et contextualisés au sein de l’émission « Turbo ».

Lors de l’apparition à l’écran de la nouvelle Coccinelle Cabriolet dans un sujet consacré à l’actualité du constructeur, l’opération orchestrée par M6 Publicité Digital et Mediacom, proposera aux téléspectateurs synchronisés sur leur application M6 des emplacements contextuels publicitaires : « En savoir plus » sur le nouveau modèle, avec renvoi vers le site du constructeur ;  puis « Inscrivez-vous », avec renvoi vers un formulaire de demande d’essai en concession.
Ces emplacements publicitaires synchronisés et contextuels seront ensuite aussi disponibles pendant une semaine sur M6 Replay (www.m6replay.fr) dans l’émission Turbo.
Le dispositif est accompagné d’une visibilité exclusive en habillage sur Turbo.fr, 2ème portail éditorial automobile en France (1,1 million de visiteurs uniques*) du dimanche 3 mars au mardi 5 mars.

L'ADN - Le 4 mars 2013
premium 2