habillage
Affiche série  - Mirror -
© Vice Tv

Dans « Mirror », Vice TV invite les téléspectateurs dans l'intimité de personnalités

Le 24 févr. 2021

Vice TV invite les téléspectateurs dans l'intimité des personnalités en lançant Mirror, une émission où une personnalité se confronte à elle même, et annonce la 4eme saison de Thérapie, série où différentes personnalités se confient à un psychanalyste.

Vice TV lance un nouveau format original, « Mirror », qui permet de découvrir ou redécouvrir des invités prestigieux sous un angle inédit, avec, pour fil rouge, la mise en lumière des ressorts de leurs engagements et de leurs œuvres.

« Mirror » une émission introspective et immersive

Pour cette nouvelle émission Vice TV invite une personnalité à se confronter à elle-même, à l’occasion d’un entretien sans tabou et intimiste. Issu du monde de la culture, des idées ou du divertissement, chaque invité fera ainsi face à lui-même, dans un moment d'introspection, plongé dans son passé, ses succès et ses échecs. L’ancien président de la République François Hollande, le streamer Sardoche, le rappeur et poète Oxmo Puccino, l’essayiste Caroline Fourest, la chanteuse Yseult, le musicien et producteur Bertrand Burgalat, la rabbin et philosophe Delphine Horvilleur ou encore l’avocat et écrivain Richard Malka. Les invités seront invités à revisiter des moments forts de leurs parcours en se confrontant à des archives. Plongé au cœur d’une installation visuelle et sonore immersive, chaque invité se retrouve en huis clos face à des faits plus ou moins connus de sa trajectoire personnelle et professionnelle. « Mirror » se compose de neuf émissions à retrouver tous les mercredis du 24 février au 24 mars 2021 à 21h10 sur Vice TV et en replay sur MyCanal. Deux entretiens sont à découvrir chaque soir.

La 4ème saison de Thérapie débarque sur Vice TV

« Thérapie » revient pour une quatrième saison inédite avec huit nouveaux épisodes. Comme lors des précédentes saisons, différentes personnalités se confieront au psychanalyste Fernando de Amorim, actuel Président du Réseau pour la Psychanalyse à l’Hôpital (RPH), au sujet de leur passé, leurs failles et leurs rêves. Une expérience qui propose de dépasser l’image publique pour décrypter l’identité profonde et intime des invités. Dans cette nouvelle saison inédite, le spectre des invités s’élargit pour s’ouvrir au monde du sport et de la culture. La chanteuse Suzane , le journaliste Pierre Ménès , le rappeur Ichon, l’actrice Clara Morgane, l’acteur et réalisateur Franck Gastambide, le chef Guillaume Sanchez, le champion d’athlétisme Ladji Doucouré et le rappeur Fuzati sont invités à passer devant le psychanalyste Fernando de Amorim. « Thérapie » permet de les découvrir sous un angle inédit, abordant la question de la santé mentale, si fondamentale auprès des téléspectateurs, et notamment des plus jeunes. « Thérapie » saison 4 est à découvrir tous les lundis du 15 mars jusqu’au 3 mai 2021 à 21h10 sur Vice TV et en replay sur MyCanal.

Affiche de la série "Thérapie" de Vice Tv

Peggy Baron - Le 24 févr. 2021
À lire aussi