habillage
Affiche du track « Hello Moto »
© Motorola

Vice et Motorola revisitent la mythique sonnerie « Hello Moto »

Le 8 juill. 2021

Dans le cadre de la campagne « T’as le M » déployée à l'occasion de la sortie du nouveau smartphone Moto g50 de Motorola, l’agence Brainsonic et Vice ont fait appel à un duo d’artistes composé du rappeur français Le Vrai Michel, un artiste du label Low Wood / Play Two, et de son producteur, Timothée Marceau pour imaginer un track original inspiré de la célèbre sonnerie « Hello Moto ».

L’objectif est de connecter Motorola à une audience jeune et urbaine en célébrant la créativité de talents atypiques et emblématiques de toute une génération. Tel est le motto de cette collaboration hors-norme imaginée par la régie de Vice en partenariat avec l’agence Brainsonic.

Composé par le duo de jeunes artistes, le track intitulé « Hello Moto » dévoile un univers musical singulier entre rap et musique électronique, vintage et futuriste, à la fois. Un track vibrant sur lequel Le Vrai Michel livre une interprétation bien personnelle et tout en punchlines du célèbre jingle « Hello Moto ».

Une vidéo immersive sur le processus de création

Pour ne rien rater de cette collaboration artistique inédite, une vidéo tournée à la manière d’un journal de bord, nous plonge dans les arcanes du processus de création et immortalise les meilleurs moments de la collaboration : de la recherche d’idées, à la création du beat, en passant par l’écriture des paroles, l’enregistrement, jusqu’à la révélation du « clip ».

Un clip rythmé et graphique qui nous fait pénétrer dans l'intimité du studio sur fond d’effets stroboscopiques, tourné notamment avec le Motorola g50. Composée de capsules vidéos, d'articles et d’un morceau original, les contenus sont à découvrir jusqu’au 31 juillet 2021 sur l'écosystème digital et social (Instagram, Facebook et Snapchat) de Vice France.

Peggy Baron - Le 8 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2