habillage
premium1
premium1
2015(15)

VICE annonce l'ouverture de son bar à Lyon, le Repaire Jägermeister

L'ADN
Le 2 nov. 2016

Suite au succès de la première édition à Paris en juin dernier, Le Repaire Jägermeister s’établira désormais dans plusieurs villes de France.

[communiqué]

VICE et Jägermeister annoncent aujourd’hui l’ouverture d’un bar à Lyon : Le Repaire Jägermeister. Cette inauguration marque une nouvelle étape dans le projet d’envergure initié en juin dernier par les deux groupes : l’ouverture de bars VICE éphémères dans plusieurs villes de France.

Installé au coeur même de Lyon, dans le 1er arrondissement, Le Repaire Jägermeister ouvrira ses portes le 10 novembre prochain au 1, rue de la Platière pour trois semaines d’activité grisantes. Piloté par VICE, cet établissement historique des quais de Saône sera entièrement transformé en maison de chasse de la terrasse aux intérieurs, avec collections de trophées, fusils et autres cheminées à large foyer. La façade elle-même arborera une création inédite réalisée par le collectif RMF (RMF). Fidèles au bar, 2 jägerettes accueilleront le public avec une dégustation de bienvenue et proposeront de faire goûter gratuitement le breuvage à l’assistance toutes les heures.

Les différentes chaînes de VICE prendront les commandes du lieu 3 jours par semaine, de 18h à 1h, avec Munchies le jeudi, Noisey le vendredi et VICE Specials le samedi. Et entre les concours du plus gros mangeur, les séances de tatouages improvisées et les différents sports de bar, les soirées resteront rythmées par des distributions totalement arbitraires de cadeaux.

Pour célébrer l’inauguration du Repaire Jägermeister, c'est Sacha Mambo qui mènera la danse, appuyé par The Pilotwings, tandis que les fines bouches pourront se délecter des charcuteries artisanales offertes par Notorious Pig.

La première semaine l’agenda sera le suivant :

Jeudi 10 - INAUGURATION
SACHA MAMBO
THE PILOTWINGS

Vendredi 11 - NOISEY
MADIJUWON
WAYATT (The DARE night)

Samedi 12 - VICE SPECIAL
LOTFI
+ Flash tattoo : toute personne qui achètera un tacos se verra offrir un tatouage, réalisé sur place par NOWE Electric TattoHenriPONCE.

Retrouvez la programmation jusqu'à la fin du mois sur l'event Facebook.

L'ADN - Le 2 nov. 2016
premium 2
premium 2