habillage
vanity-fair

Vanity Fair récompensé par le Prix Relay des Magazines de l’Année 2017

L'ADN
Le 26 avr. 2017

La cérémonie de remise des Prix Relay a eu lieu le jeudi 20 avril 2017 dans la soirée et a mis à l’honneur Vanity Fair, en lui décernant deux récompenses, celle du « Magazine de l’Année » et celle de « La Meilleure Enquête ».

Organisé par le SEPM depuis 2003, et en partenariat avec Relay depuis 2016, ce prix d’excellence éditoriale récompense chaque année les meilleures initiatives et réalisations en presse magazine. Il distingue à la fois des initiatives éditoriales remarquables (le "coup éditorial" le plus audacieux, l’enquête la plus forte ou encore l’innovation éditoriale la plus réussie), et la capacité des marques à s'appuyer sur leurs différents atouts pour gagner de nouveaux territoires d'expression.

Vanity Fair, dirigé depuis sa création par Michel Denisot, directeur de la rédaction et Anne Boulay, rédactrice en chef, remporte deux prix, celui du prestigieux « Magazine de l’Année » et celui de « La Meilleure Enquête » parmi les sept prix décernés (Le Prix du Magazine de l’année,Le Prix de l’innovation, Le Prix du meilleur coup éditorial, Le Prix de la meilleure enquête, Le Prix de la meilleure couverture, Le Prix du meilleur développement de marque, Le Prix du meilleur magazine passion).

Le Prix de « La Meilleure Enquête » revient à l’enquête «LES PROFESSIONNELS - Jean-Pierre Elkabbach - Ramzi Khiroun : le duo le plus influent de Paris» paru en août 2016 menée par Sophie Des Déserts. Ce prix tend à saluer un travail d’investigation ambitieux ou approfondi qui aura été remarqué pour sa qualité ou l'information qu'il apporte.

L'ADN - Le 26 avr. 2017
premium2
premium2