habillage
actu_32082_vignette_alaune

Union se lance dans la réalité virtuelle

Le 1 juin 2016

Le magazine Union se lance dans la réalité virtuelle et diffuse gratuitement 150 000 cardboards dans son numéro de juin.

A l'occasion du lancement d’Union 360, plateforme française de vidéos X à 360°, le magazine des amoureux du sexe et de l'érotisme encarte 150 000 cardboards pour les lecteurs qui veulent tester ce nouveau service.

« A gauche, à droite, en haut, en bas, c'est désormais à 360° que le monde s'offre à vous » lance Nicolas V., directeur de la rédaction Union.

Et pour accompagner ce lancement, 150 000 Google cardboards (visionneuses en carton) seront encartées. Un flashcode redirigera les lecteurs vers union360.fr, et une vidéo leur expliquera comment monter le cardboard et vivre une expérience des plus immersives.

« Aujourd'hui, avoir une longueur d'avance dans la technologie permet de faire face à la concurrence du sexe gratuit - ou piraté - sur Internet. La plateforme ouvre avec un catalogue d'une trentaine de scènes, un contenu riche leader sur la production pornographique française en VR. Les pratiques sexuelles représentées seront variées, à l'image du magazine (hétéro, gay, trans etc.) et des nouveautés arriveront chaque semaine » explique Nicolas V, directeur de la rédaction Union. Des innovations digitales au cœur de la stratégie de Reworld Media, repreneur de la marque Union en avril 2014.

Adrien de Blanzy - Le 1 juin 2016
premium2
premium2