habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
Batiment de la Maison des femmes à Saint-Denis
© Maison des femmes

Unify devient partenaire de la Maison des Femmes

Le 28 févr. 2020

Unify annonce son partenariat avec l’association La Maison des Femmes de Saint-Denis.

Depuis le 27 février 2020, Unify, le pôle digital du groupe TF1 qui comprend auféminin, My Little Paris et Doctissimo, a lancé #Besoindesavoir, une campagne de prévention et de sensibilisation contre les violences faites aux femmes et un appel aux dons pour soutenir l’action de La Maison des Femmes de Saint-Denis.

Logo Unify

#besoindesavoir, une campagne de prévention et de sensibilisation

Ce dispositif comprend 14 vidéos inédites déployées à partir du 27 février 2020 sur auféminin, Doctissimo et My Little Paris. Postées sur leur site et réseaux sociaux respectifs, ces vidéos sont axées sur la sensibilisation et mettent également en lumière le travail de La Maison des Femmes à travers des portraits de l’équipe soignante ou de patientes. En parallèle, Unify lancera un challenge sur la plateforme TikTok pour inciter les jeunes communautés à partager et échanger sur les thématiques du consentement et du cyberharcèlement.

Unify soutient l’action de la Maison des Femmes

Ce partenariat a également pour objectif de donner une tribune et d’apporter un soutien financier à la Maison des Femmes de Saint-Denis. Cette structure accueille des femmes vulnérables ou victimes de violences, physiques et psychologiques, et met à disposition des patientes une équipe pluridisciplinaire qui œuvre simultanément dans les domaines du soin, de la prévention et de la formation. Pour permettre à la structure de poursuivre son action, Unify s'engage et appelle ses communautés à suivre le mouvement en faisant un don via l’application Lydia ou en ligne sur le site HelloAsso. Unify doublera chaque don réalisé (jusqu’à 50 000 euros).

Peggy Baron - Le 28 févr. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.