habillage
premium1
habillage
actu_19289_vignette

Une division achat média chez Tequilarapido

Le 26 nov. 2013

Tequilarapido propose aux marques des achats médias pertinents sur les plateformes sociales.

Après avoir lancé son département Influence, l’agence Tequilarapido complète son offre avec une division dédiée à l’achat média sur les plateformes sociales, animée par une équipe d’experts spécialisés.

 

Cette nouvelle division a pour rôle de planifier et gérer l’achat et la mise en oeuvre de campagnes média au sein de toutes les plateformes sociales, de Facebook à Twitter, en passant par Tumblr et LinkedIn. Tequilarapido souhaite ainsi accompagner les marques et les sociétés dans leur utilisation des médias sociaux et s’assurer que leurs activités de création de contenu social et de community management soient parfaitement coordonnées avec leurs campagnes média sur les réseaux sociaux.

 

Damien Faure qui dirige les équipes social media au sein de l’agence, pilotera dans le cadre de cette nouvelle activité, une équipe de consultants média spécialisés qui s’assurera de l’intégration de cette nouvelle offre avec les offres de community management. Elle se basera pour cela, sur des techniques de micro-segmentation et d’AB testing, afin de gagner en efficacité. Une équipe sera également dédiée aux clients intéressés uniquement par l’offre d’achat média et non par l’expertise de l’agence en création de contenu social.

Adrien de Blanzy - Le 26 nov. 2013
premium 2
premium 2