premium1
habillage
actu_26514_vignette_alaune

Une application Kia pour voir le nouveau Stade de Bordeaux en 360°

Le 22 mai 2015

Découvrez l’application « Kia Experience 360 » créée par Kia Motors pour célébrer, avec les Girondins, l’inauguration du Nouveau Stade de Bordeaux !

Kia Motors France lance, pour l’inauguration du Nouveau Stade de Bordeaux lors du match FC Girondins de Bordeaux - Montpellier, une application pour Smartphones et tablettes intitulée « Kia Experience 360 ».

Cette nouvelle application gratuite en réalité virtuelle, disponible sous iOS et Android, permet au public d’entrer dans le Nouveau Stade de Bordeaux.

L’application a été réalisée en collaboration avec M6 Unlimited et l’agence Sportlink sur le site même du Nouveau Stade de Bordeaux, avant même son ouverture officielle.

Les spectateurs du match Bordeaux/Montpellier du 23 mai découvriront, en exclusivité, l’application « Kia Experience 360 » et sa vidéo immersive, dans le cadre de démonstrations réalisées grâce au nouveau casque Samsung GEAR VR.

A la suite de l’événement, en complément de l’application « Kia Experience 360 », la vidéo immersive sera disponible, sur le site foot.kia.com, ainsi que sur un espace dédié Kia sur Turbo.fr.

Crédit photo © Eric Nzu

 

Une application Kia pour une expérience à 360° du Nouveau Stade de Bordeaux from L'ADN on Vimeo.

L'ADN - Le 22 mai 2015
premium2
premium2