habillage
premium1
premium1
actu_32139_vignette

UEFA Euro 2016 distributeurs Selecta

Le 3 juin 2016

A quelques jours du lancement de l’Euro 2016 de Football, l’UEFA innove en mettant en place un dispositif inédit de vente de produits officiels UEFA Euro 2016 via le réseau de distributeurs automatiques Selecta.

Cette collaboration mise en place entre le 24 mai et le 15 aout propose la commercialisation de plus de 200 000 produits dérivés dont des porte-clés, magnets, drapeaux, palettes maquillages, montres, pochettes Panini… qui permettent aux fans de s’équiper avant d’aller au stade ou de simplement se procurer des souvenirs de la compétition.

800 distributeurs Selecta implantés dans les gares, aéroports et métros, complètent leur offre historiques de snacks et boissons avec une sélection de produits dérivés aux couleurs de la compétition.

Au sein de ce dispositif, 25 machins totalement aux couleurs de l’évènement sont installées dans les gares à Nantes, Strasbourg, Lens, Lille Europe, Nice Ville, Lyon Perrache, Marseille Saint-Charles, Saint-Etienne, Toulouse, Pairs Saint-Lazare, Paris Montparnasse, Paris Gare de Lyon, Chessy, Paris Est.

A l’initiative de ce développement exclusif chez Selecta, IMG Licensing qui a été choisi par l’UEFA en tant qu’agent de licence pour la compétition.

 

Adrien de Blanzy - Le 3 juin 2016