habillage
Affiche de la Rainbow Six World Cup
© Ubisoft

Ubisoft lance la Rainbow Six World Cup

Le 5 oct. 2020

Lors la conférence Forward, Ubisoft a annoncé le lancement de la Rainbow Six World Cup, une coupe du monde dédiée au jeu Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Pour la première fois dans l'histoire du programme esport de Rainbow Six, des joueurs de 45 pays et régions du monde entier s'affronteront pour devenir la première équipe à remporter le trophée de la Rainbow Six World Cup. Tom Clancy's Rainbow Six Siege est un jeu vidéo de tir tactique développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft, sorti sur PlayStation 4, Xbox One et Windows. Il compte déjà 60 millions de joueurs actifs.

Affiche du jeu Rainbow six

Tony Parker, ambassadeur de la Rainbow Six World Cup

Pour l'occasion, Tony Parker assumera le rôle d'ambassadeur de la Rainbow Six World Cup. Après avoir passé 20 ans à prendre part aux compétitions internationales et étant lui-même un grand fan d'esport, il pourra partager ses connaissances avec les joueurs qui, pour la première fois, devront faire face à la pression et aux enjeux d'une coupe du monde.

L'agence Pavillon Noir a conçu l’identité visuelle ainsi que le trailer officiel « Share The Unforgettable » de la compétition. Le film réalisé par Pierre Davy (Adidas, Nike, Red Bull…) célèbre l’essor de la communauté internationale de fans et révèle l’intense ferveur populaire qui les unit en compétition. Il est diffusé sur les réseaux sociaux et les chaînes Youtube de la marque.

Peggy Baron - Le 5 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2