#ToutesFéministes le 06 mars 2020 avec France Inter et Konbini

ISTA PROCESS

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, Konbini et France Inter se mobilisent « Pour l’égalité et la liberté », lors d'une journée 100% féministe vendredi 6 mars 2020.

En amont de la Journée Internationale des Droits des Femmes le 8 mars, France Inter propose avec Konbini ce 6 mars 2020 une journée #ToutesFeministes. Une journée pour la liberté, pour l'égalité, 100% féministe.

Elles sont bloggeuses, youtubeuses, militantes ou bénévoles associatives, cinéastes, musiciennes ou écrivaines. Elles se battent pour l’égalité des sexes et la liberté des femmes, réclament de nouvelles formes de contraception, explorent le plaisir féminin, portent la parole des femmes précaires. Elles secouent la scène artistique et musicale, investissent massivement les réseaux sociaux et n’hésitent pas à bousculer leurs aînées. Qui sont ces nouvelles féministes ? Quelles sont leurs revendications ? Quel regard portent-elles sur l’époque ? En miroir et en dialogue, les témoignages de toutes celles qui ont lutté pour que les femmes deviennent enfin propriétaires de leur corps, de leur destin et de leur carnet de chèques…

 

Playlist « Haut les filles ! »

Une journée accompagnée d'une playlist 100 % féminine, rock, pop, rap et électro.

 

À lire aussi

Ce site utilise Google Analytics.