habillage
Logo Time To Disrupt
© Time To Disrupt

Time To Disrupt, un nouveau média pour accompagner les marques à penser l'après

Le 10 déc. 2020

Time To Disrupt est un nouveau média hybride qui a pour projet d'aider les marques à se faire une place dans le nouveau monde en s'adaptant aux changements portés par les acteurs de la nouvelle économie.

Time To Disrupt est un magazine 100% digital, produit par une équipe composée de consultants en marketing et de journalistes spécialisés. Son contenu se concentre sur 5 grands secteurs qui sont aujourd'hui les plus challengés par la nouvelle économie : le retail, le luxe, la beauté/cosmétique, les produits de grandes distributions et les services.

Mixer informations, analyses et contenus inspirants

Né en plein premier confinement de la rencontre de deux entrepreneurs, Soraya Khireddine, experte des médias sociaux et Marc Salomone, expert en marketing, Time To Disrupt associe l'analyse des stratégies marketing à une équipe éditoriale composée de rédacteurs spécialisés. Mixant informations, analyses et contenus inspirants, il rend compte des évolutions de marché sur les verticales retail, luxe, beauté/cosmétique, produits de grande consommation (PGC), ainsi que les meilleures solutions et initiatives disruptives identifiées dans plus de 350 médias et blogs de référence du monde entier.

Créé pour apporter aux dirigeants une vision et des réponses stratégiques rapidement opérationnelles, Time To Disrupt a pour ambition de les aider à s’adapter au changement de civilisation aujourd’hui porté par les acteurs de la nouvelle économie (startups, licornes, GAFA).

Peggy Baron - Le 10 déc. 2020
À lire aussi
premium2
premium2