habillage
Candidats en lice pour représenter la France à l'Eurovision
© France2

TikTok partenaire de « Eurovision France, c'est vous qui décidez » sur France 2

Le 20 janv. 2021

Pour la première fois, TikTok accompagne la créativité des jeunes artistes français en lice pour représenter la France au concours Eurovision de la chanson 2021 à Rotterdam.

TikTok devient partenaire de « Eurovision France, c'est vous qui décidez » diffusé en direct et en prime time le 30 janvier 2021 sur France 2. Ce programme, animé en direct par Laurence Boccolini et Stéphane Bern sur France 2, proposera aux téléspectateurs de sélectionner la chanson et l'artiste qui porteront haut les couleurs de la France au célèbre concours.

"Laisser libre cours à son imagination"

Pour accompagner ce programme et les 12 groupes et artistes en compétition, TikTok mobilise sa communauté et propose aux utilisateurs de la plateforme de laisser libre cours à leur imagination en prenant part au challenge #MonEurovisionFrance. Ainsi, depuis le 18 janvier 2021, les utilisateurs français sont invités à réaliser, depuis l'application, leur meilleure prestation, comme s'ils foulaient la scène du célèbre concours. Ces vidéos devront être accompagnées du hashtag #MonEurovisionFrance.

Le 30 janvier 2021, TikTok invite sa communauté à plonger au cœur du programme et à vivre des moments forts en découvrant, en direct sur la plateforme via le compte @eurovisionfrance, les répétions et les coulisses du programme.

Peggy Baron - Le 20 janv. 2021
À lire aussi
premium2
premium2