habillage
Dessin de 2 oiseaux, ressemblant au logo TikTok, en vol nuptial
© TikTok

TikTok lance Lead Generation, pour acquérir de nouveaux clients

Le 29 avr. 2021

TikTok présente Lead Generation, une nouvelle solution pour aider les entreprises à cibler et convertir de nouveaux clients plus facilement.

Désormais, avec Lead Generation, en seulement quelques clics, les entreprises peuvent partager avec leurs clients davantage d'informations utiles concernant leurs produits ou services.

Convertir les prospects en clients

TikTok Lead Generation a pour ambition, selon le réseau social, de simplifier les interactions entre les entreprises et leurs prospects pour les convertir en de potentiels clients. Lead Generation permet d'abord aux utilisateurs de remplir plus facilement des formulaires et de renseigner leurs informations (nom, e-mail, téléphone) afin de signifier leur intérêt pour un produit ou service particulier. TikTok Lead Generation permet aussi aux entreprises de créer des messages personnalisés qui sont pertinents pour plusieurs segments de clients. Ces prospects peuvent ensuite être téléchargés manuellement ou, s'ils sont intégrés à un système CRM, activés immédiatement.

Avec Lead Generation, quand les utilisateurs soumettent leur formulaire, un message de confidentialité apparaît rappelant que les données sont collectées pour les annonceurs. La Politique de Confidentialité de TikTok ainsi que celle des annonceurs seront jointes au formulaire. TikTok indique que les informations personnelles collectées avec Lead Generation seront uniquement accessibles à l'annonceur. Les utilisateurs quant à eux peuvent modifier les informations les concernant sur le formulaire ou choisir de le quitter à n'importe quel moment.

Peggy Baron - Le 29 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2