habillage
premium1
premium1
spotify logo

The Weeknd et Nekfeu battend les records des albums les plus streamés sur Spotify

L'ADN
Le 5 déc. 2016

The Weeknd bat le record de l'album le plus streamé en une journée sur Spotify. Nekfeu bat le record de l'album le plus streamé en une journée en France sur Spotify. (communiqué)

The Weeknd continue de battre des records planétaires sur Spotify, y compris son propre record de l’artiste le plus streamé sur Spotify en une journée. Son album a été streamé plus de 40 millions de fois sur Spotify en une seule journée, et bat le record de streams enregistrés sur une semaine avec 223 millions d’écoutes, ce qui en fait l’artiste #1 sur Spotify selon les chiffres d’écoute mensuels.*

L'album de Nekfeu “Cyborg”, sorti à la surprise générale le jeudi 1er décembre à 22h, a détrôné le record de l'album le plus streamé en une journée sur Spotify en France, détenu précédemment par PNL, avec leur album "Dans la légende" sorti le 16 septembre 2016.

*Avant la semaine du 25 nov au 1er déc, le record de chiffres d’écoute mensuels était jusque là détenu par Drake. Ce dernier demeure néanmoins l’artiste le plus streamé sur Spotify en 2016.

L'ADN - Le 5 déc. 2016