habillage
Logo Tiktok et The Source
© The source

The Source devient Creative Partner de TikTok

Le 27 nov. 2020

The Source, plateforme d'inspiration et de création de contenus mobile-first, devient la Creative Partner française de TikTok, qui compte désormais 13,3 millions d'utilisateurs en France.

The Source devient Creative Partner de TikTok et peut ainsi accompagner les marques dans la création de contenus publicitaires qui répondent aux codes de la plateforme vidéo. Notons que le programme de partenariat marketing de TikTok compte 10 partenaires créatifs officiels dans le monde et que The Source est la seule société française à y être présente. Déjà partenaire créatif officiel de Facebook, Instagram, Snapchat, Teads, et depuis septembre 2020 de Pinterest, The Source ajoute donc une nouveau réseau social à son arc.

Production de contenus originaux

Pendant le premier confinement, The Source avait déjà été sélectionnée par TikTok afin de produire des contenus originaux pour promouvoir la plateforme auprès de ses utilisateurs. Dorénavant, The Source est agréée pour aider les marques et les agences à créer des vidéos qui s'intègrent parfaitement dans l'expérience proposée sur la plateforme.

 « Alors que les marques se posent encore beaucoup de questions quant aux bonnes pratiques de communication sur TikTok, nous sommes très heureux d'avoir été sélectionnés comme le premier creative partner français du réseau social. Le poids de la création dans la performance d'une campagne sur TikTok est de 80% contre 60% sur d'autres plateformes, et 35% sur les médias traditionnels : il existe un réel besoin d'accompagnement pour produire dans des temps courts et au juste coût des contenus qui répondent aux codes très spécifiques de la plateforme. Nous misons ainsi sur la combinaison de vidéos et de musiques pour les mettre en avant », explique Fabien Gagnot, fondateur de The Source.

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
Peggy Baron - Le 27 nov. 2020
À lire aussi
premium 2
premium 2