habillage
Logo Linkedin
© Gerd Altmann - Pixabay

Tf1 pub lance LCI Story : une nouvelle offre « 100% social » avec LinkedIn

Le 29 mars 2021

Jusqu’au 13 avril 2021, l’école de management Rennes School of Business opère une campagne digitale sur le compte LinkedIn de LCI, pour promouvoir l'ouverture de son nouveau campus à Paris grâce à l’offre LCI Story de TF1 PUB. 

TF1 PUB lance LCI Story, une offre « 100% social » co-construite pour la première fois en France en partenariat avec les équipes de LinkedIn et l'agence GoodBuy media, permettant aux annonceurs de prendre la parole sur le réseau social tout en s'associant à la légitimité de LCI. En effet, depuis 2020, LinkedIn offre l'opportunité aux entreprises de renforcer leur stratégie digitale en partageant du contenu interactif avec leurs abonnés grâce aux Stories. Un format qui fait désormais partie du quotidien des Français, aussi bien personnel que professionnel, et qui attire particulièrement l'attention. 

L'offre LCI Story, c'est un dispositif de brand content spécial B2B et déployé à la verticale comprenant :
●   La réalisation d’une vidéo de brand content en format interview (exemple : entretien vidéo d'un dirigeant),
●   La diffusion de la vidéo sur la page de LCI, ainsi qu'en format Story,
●   Une amplification média auprès de cibles professionnelles pertinentes.

Toucher une cible connectée

À l’occasion de l’ouverture de son nouveau campus à Paris, Rennes School of Business est le premier annonceur à inaugurer ce format « 100% social » qui a pour objectif de toucher une cible connectée et ayant un intérêt pour l’éducation. Misant sur l'image et l'expertise reconnue du média, l'offre LCI Story représente pour Rennes School of Business une opportunité unique de répondre à ses objectifs d’émergence et de communication ciblée B2B, tout en opérant avec LCI un transfert de valeurs positives.

Peggy Baron - Le 29 mars 2021
À lire aussi