habillage
premium1
premium1
3 écrans de différentes tailles sur un bureau
© Tranmautritam - Pexels

Tapptic lance Riplee une offre médiatique multi-écrans

Le 30 mars 2021

Tapptic, spécialiste européen du développement d’applications, lance sa nouvelle marque Riplee, une solution spécialement pensée pour les groupes médias désirant mettre à disposition leurs contenus sur tous les types de plateformes innovantes.

Ancrer les usages sur de nouveaux supports de consommation audiovisuelle est aujourd’hui capital pour les groupes médias. En plus des canaux traditionnels, Riplee souhaite positionner les diffuseurs d’information en précurseurs des nouveaux usages médiatiques : consoles de jeu, voitures connectées, réalité virtuelle, assistants vocaux… Avec une expertise déployée sur plus de 11 supports différents, Riplee offre aux entreprises médias l’expérience d’aller au-delà des écrans traditionnels (smartphone, tablette, smart TV).

Développer la présence digitale des médias

Face à une offre de visionnage toujours plus diversifiée pour les consommateurs, il est primordial d’investir toutes les plateformes existantes afin d’offrir aux clients abonnés l’expérience la plus aboutie. Pour cela, Riplee accompagne les médias dans la création d’applications, de leur conception à leur distribution, et veut convaincre par son expertise, déjà prouvée par le passé : M6, TF1, Bouygues Télécom, TV5 Monde, VOO, tous ont fait appel à Tapptic pour développer leur présence digitale.

Riplee souhaite s’imposer rapidement auprès des décideurs médiatiques et devenir un acteur incontournable du marché. Pour répondre aux objectifs d’expansion et de croissance rapide de Riplee, Tapptic prévoit également une vague de recrutement importante au sein de l’entreprise.

« Avec les tendances actuelles de consommation de contenus vidéos et la multiplication des écrans, nous souhaitons répondre avec Riplee à un besoin devenu fondamental en alliant pragmatisme et innovation pour le futur du secteur des médias et diffuseurs de contenus dans le digital. »

Différents type d'écran

Peggy Baron - Le 30 mars 2021
À lire aussi
premium2
premium2