habillage
Papa chantant en voiture sous le regard dépité de sa fille
© Marcel

Spotify présente sa première campagne TV

Le 9 oct. 2020

Avec déjà 299 millions d'utilisateurs actifs mensuels, Spotify veut encore renforcer sa présence dès cet automne dans la vie des parents et familles françaises.

Spotify et son agence Marcel lancent la toute première campagne TV de la plateforme autour de l'offre Spotify Premium Family. L'offre permet de bénéficier de 6 comptes Spotify Premium séparés et indépendants pour que chaque personne au sein d’un même foyer puisse écouter ce qui lui plaît. L’abonnement donne en plus désormais accès à la toute nouvelle application Spotify Kids, conçue pour les enfants. Les jeunes auditeurs peuvent découvrir du contenu sélectionné par les éditeurs de Spotify, qui s'assurent que le contenu disponible est adapté aux enfants.

Une campagne conçue par l'agence Marcel

La réalisation du film a été confié au réalisateur dano-américain Peter Harton. L'agence indique qu'il était le profil idéal pour capturer tout l'humour et le léger malaise de la scène de vie familiale présentée.

La campagne TV est diffusée sur les écrans et sera déployée en radio avec un second titre incontournable des années 90, chanté maintes et maintes fois à la guitare au coin du feu (ça devrait déjà vous donner un petit indice...) Elle sera aussi à retrouver en DOOH et sur les réseaux sociaux.

Peggy Baron - Le 9 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2