habillage
Affiche du festival Harley Quinn
© Warner Bros

La Fantabuleuse Harley Quinn n'en fait encore qu'à sa tête

Le 30 janv. 2020

Pour la sortie de « Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn » Warner Bros France organise, avec Biborg, le « 1er Festival de Quinn ! » à Cannes, et installe une machine à bonbons géante dans Paris.

Afin d'inciter le grand public à venir découvrir le filmBiborg a conçu une campagne de lancement à l'image du personnage DC : Harley Quinn n'en fait encore qu'à sa tête ! Une campagne hors des codes traditionnels du cinéma et imaginée pour le public qui pourra découvrir le film en salle à partir du 5 février 2020.

Le 30 janvier 2020 Harley Quinn s'emparent du Palais des Festival et des Congrès de Cannes

Pour la première et unique projection du film « Birds of Prey et la Fantabuleuse histoire de Harley Quinn » en France, Warner Bros crée l’événement avec le « 1er Festival de Quinn » le jeudi 30 janvier 2020 : une projection haute en couleurs pour les fans au Palais des Festival et des Congrès de Cannes.

Affiche festival Harley Quinn

Plus de 800 personnes, invités et gagnants d’un jeu-concours sur festivaldequinn.com, pourront ainsi vivre l’expérience de la montée des marches du Palais des Festivals, avec des animations et des surprises tout au long de la soirée. Une bâche de 300m2 aux couleurs du film va recouvrir le Palais pendant plusieurs jours.

... et transforment une colonne Morris parisienne en distributeur de bonbons géant

Jusqu'au 3 février 2020, au 152 avenue des Champs Elysées, découvrez une colonne Morris transformée en Machine à Bonbon géante aux couleurs de Harley Quinn, qui a laissé une trace de son passage : son maillet, planté dans le haut de la machine. Ainsi, si vous promettez à Harley d’aller voir son film en appuyant sur le bouton « promis », vous repartirez avec une friandise, dans le cas contraire, un voyant lumineux s’allumera indiquant «T’es naze».

Colonne Morris parisienne transformée en distributeur de bonbons géant

Il sera possible de remporter la fameuse batte de Harley Quinn en participant à un concours sur les réseaux sociaux !

Accompagné de l’agence Biborg pour la création et la mise en place de l’activation, en partenariat avec JCDecaux, pour la réalisation technique avenue des Champs-Elysées,Warner Bros France démontre sa volonté d’aller toujours plus loin pour engager les fans et leur proposer des expériences inédites dans l’univers DC.

Colonne Morris parisienne transformée en distributeur de bonbons géant

Peggy Baron - Le 30 janv. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.