habillage
Photo de Nicolas Valverde
© slate

Nicolas Valverde nommé directeur commercial de Slate France

Le 23 oct. 2019

Slate France annonce la nomination de Nicolas Valverde comme Directeur Commercial.

Nicolas Valverde devient le nouveau Directeur Commercial de Slate France. À ce titre, il prend la direction de la régie publicitaire Slate, qui comprend notamment la monétisation des sites Slate.fr et Korii.fr, des plateformes sociales associées et de l’offre de podcasts. Il sera chargé de la croissance des revenus en s’appuyant notamment sur la structuration de l’offre programmatique et sur le développement des offres de production de contenus.

Son objectif est de poursuivre l'accompagnement des marques souhaitant communiquer auprès d’une cible urbaine, mixte et CSP+, en exploitant l’ensemble des nouvelles formes de communication digitale.

Le parcours de Nicolas Valverde

Nicolas Valverde, diplômé de l’ESC Toulouse, a été Directeur Commercial de Meltygroup, Sales Manager France de Shazam et Directeur de Groupe au sein de l’entité M6 Unlimited de M6 Publicité.

« Je suis très heureux d’intégrer Slate, media au positionnement premium, à la qualité rédactionnelle pointue et au savoir-faire de production unique. L’intérêt actuel des marques de se rapprocher de leurs clients au moyen de prises de parole sur des temps longs et intimistes colle parfaitement avec nos offres de production sur mesure, couplées à un accompagnement personnalisé dans la diffusion. Par ailleurs, l’engouement autour des podcasts, nous encourage grandement à accentuer notre croissance sur ce levier désormais incontournable », a déclaré Nicolas Valverde, Directeur commercial de Slate.fr

Peggy Baron - Le 23 oct. 2019
À lire aussi
premium2
premium2