habillage
premium1
habillage
rugby l'équipe

Rugby – La chaine L’Équipe entre dans la mêlée

L'ADN
Le 2 nov. 2016

Avec l’acquisition de trois nouveaux matches, la chaine L’Équipe fait le plein de rugby en novembre. [communiqué]

Samedi, trois matches rythmeront l’après-midi. La journée débutera avec le choc de la huitième journée de Fédérale 1 : Bourg-en-Bresse – Tarbes.

À 15h45, départ à Wembley qui abritera la rencontre entre les Barbarians britanniques et l’Afrique du Sud. Les Springboks, emmenés par le demi d’ouverture Patrick Lambie, entendent bien s’imposer avant de débuter leur tournée de novembre face à l’Angleterre, l’Italie et le Pays de Galles.

À 18h, la chaine proposera de suivre le match opposant le Japon à l’Argentine. Révélations lors de la dernière Coupe du monde, les Japonais reviennent sur les terres de leurs exploits face à des Argentins prêts à tout pour en découdre.

Le 11 novembre, les Barbarians britanniques seront de retour sur la chaine : les hommes de Robbie Deans et Will Greenwood rencontreront les Fidjiens. Cette rencontre sera d’ailleurs marquée par la première sélection du jeune ailier toulonnais, Josua Tuisova.

Le 24 novembre, place aux Barbarians français, portés par le capitaine Aurélien Rougerie, face à l’Australie. Une semaine après leur match contre le XV de France, les Wallabies donneront du fil à retordre à la sélection française.

Le programme du mois de novembre :

sam 513H15Tarbes – Bourg-en-Bresse    Fédérale 1
sam 516h30Barbarians britanniques – Afrique du Sud
sam 518h30Japon – Argentine
ven 1119h30Barbarians britanniques – Fidji
jeu 2420h40Barbarians français – Australie
L'ADN - Le 2 nov. 2016