habillage
gmc

Résultats ACPM groupe Marie Claire

L'ADN
Le 17 janv. 2017

Suite à la publication des derniers résultats ACPM ONE GLOBAL 2016 V4, GMC MEDIA, la régie du Groupe Marie Claire, confirme la performance de ses marques avec près de 11 millions d’Individus dont 7,8 millions de Femmes, et plus de 3 millions de Femmes CSP+. (communiqué)

Les derniers résultats ACPM ONE GLOBAL confirment la performance des marques de GMC MEDIA :

BRAND MARIE CLAIRE – 1ère Marque Féminine Mensuelle : 5,8 millions d’individus1 Progression de 7% sur les femmes -

BRAND COSMOPOLITAN – 1ère Marque Féminine Trentenaire : 3.8 millions d’individus Progression de 9% sur les femmes2 -

BRAND FAMILI MAGICMAMAN –1ère Marque Parentale : 4 millions d’individus Progression de 8% sur les femmes3

GMC MEDIA propose, plus que jamais, au marché publicitaire un accompagnement unique sur le territoire féminin en développant des dispositifs multicanaux (Print + Numérique) et sur-mesure sur les grandes thématiques féminines : Beauté, Mode, Parental, Lifestyle et Food.

À PROPOS DE GMC MEDIA

À l’ère des mutations et du digital, la régie du Groupe Marie Claire a eu pour volonté de s’adapter aux exigences nouvelles du marché en fusionnant GMC Factory & GMC Connect pour devenir GMC Media. Cette nouvelle régie a été repensée de manière globale pour offrir son expertise sur les femmes au travers de ses écosystèmes et de son archipel de points de contact. Le Groupe Marie Claire c’est aujourd’hui 9 millions de femmes influentes exposées au travers de 12 magazines, 17 sites, un réseau de bloggeuses, des études thématiques et des évènements dédiés. Le groupe est également puissant à l’international et rassemble une audience de 76 millions de femmes dans 30 pays, à travers ses éditions, ses extensions de marque, ses sites internet et ses applications numériques.

L'ADN - Le 17 janv. 2017
premium2
premium2