habillage
actu_20759_vignette

Réorganisation chez FigaroMedias

Le 13 mars 2014

La nouvelle organisation commerciale de FigaroMedias s’appuie sur des expertises marques et métiers transversaux. Chacune des équipes marques commercialise l’ensemble des supports presse et digitaux et est en charge du développement et de la diversification de sa marque.

Le pôle news, sous la direction commerciale de Chantal Follain de Saint Salvy, se répartit désormais en deux équipes : une équipe Figaro sous la responsabilité de Sophie Gadonneix, Directrice Commerciale Adjointe et une équipe Figaro Magazine sous la responsabilité de Cécile Hennique, Directrice de la Publicité.

Helene Mengus et Virginie de Bernede ont rejoint FigaroMedias respectivement en qualité de Directrice Commerciale et Directrice de la Publicité de Madame Figaro

Fabienne Marquet prend en charge l’équipe commerciale de TV Magazine en tant que Directrice  Commerciale.

En parallèle de ces équipes marques, FigaroMedias renforce ses deux équipes expertes métiers transversaux avec: le pôle digital sous la responsabilité de David Folgueira nommé Directeur Commercial et  les Ateliers Figaro dédiés aux dispositifs sur mesure pour les annonceurs, dont la  Direction commerciale est confiée à Anne Sophie Nectoux.

 

Cette structure s’appuiera  sur un label expert  nouvellement créé renforcée en Planning Stratégique,  Création et Innovation techno. La direction de ce label est confiée à Arnaud Vataire.

Adrien de Blanzy - Le 13 mars 2014
premium 2