habillage

Rémy Dessarts rejoint le JDD en tant que rédacteur en chef économie

L'ADN
Le 10 mars 2017

Hervé Gattegno, Directeur de la rédaction du Journal Du Dimanche, annonce la nomination de Rémy Dessarts au poste de Rédacteur en chef économie du JDD.

Directement rattaché à Hervé Gattegno, il prendra ses fonctions le 1er mai prochain.

Parallèlement à cette nomination, Rémy Dessarts conserve ses fonctions de Producteur en charge du label Tempora.prod au sein de Lagardère Studios, leader français de la production audiovisuelle.

Rémy Dessarts a débuté sa carrière en 1980 comme journaliste économique au sein du magazine l’Expansion. Il a ensuite été chef des informations business au quotidien l’Equipe puis rédacteur en chef adjoint du mensuel A pour Affaires (Groupe Usine Nouvelle). En 1990 il a lancé le mensuel Capital, dont il a été le premier rédacteur en chef. De 1996 à 1998, il a dirigé la rédaction de l’hebdomadaire VSD. Entre 1999 et 2001, il a été directeur de l’information et des magazines d’informations de la chaîne M6. Plus récemment, il a dirigé les rédactions du projet de quotidien populaire Bild, de l’Equipe et de France Soir. En septembre 2012, il a rejoint le groupe Lagardère Active pour lancer, au sein de Lagardère Studios, le label Tempora.prod.

L'ADN - Le 10 mars 2017
premium2
premium2