habillage
Logo des principaux réseaux sociaux
© Gerd Altamnn - Pixabay

Reech Amplify une solution pour sponsoriser le contenu des influenceurs

Le 21 oct. 2020

Reech, une entreprise spécialisée en influence marketing, lance une solution qui permet aux marques d'utiliser le contenu d'un influenceur dans leurs publicités sur les réseaux sociaux en toute transparence.

A un moment où influenceurs sont de plus en plus vigilents sur l’exploitation de leur travail par les marques Reech lance Reech Amplify, une solution qui permet de sponsoriser le contenu des influenceurs en toute transparence. La solution ambitionne de se positionner en tiers de confiance pour les influenceurs en leur assurant la transparence et la sécurisation des demandes d'amplification.

Cibler son audience de façon plus précise

Les organisations pourront ainsi cibler leur audience de manière plus précise et gérer tous les aspects relatifs au droit à la propriété intellectuelle autour des contenus. En intégrant l'amplification, les marques pourront distinguer les contenus qui performent en organique de ceux qui sont taillés pour le paid social afin de mieux répartir leur budget. Reech a indiqué dans son communiqué que sa solution d'amplification permet de multiplier la performance d'une campagne d'influence par 4.

L'influenceur de son côté recevra une demande d'amplification et aura la possibilité de l'accepter, ou non, de façon a maitriser l'exploitation par les marques de ses contenus.

Préserver l'authenticité des créateurs de contenu

Reech Amplify a pour objectif d'apporter de la transparence aux influenceurs. Envisagé par Reech comme un tiers de confiance il doit permettre de sécuriser les demandes d'amplification faites par les marques. Les influenceurs pourront ainsi savoir ce qu'il advient de leurs contenus, suivre leurs performances et mieux valoriser par la suite l'impact de ce contenu. La communauté de l'influenceur quant à elle ne sera pas exposée à ce contenu puisque l'intérêt de l'amplification est d'augmenter sa portée et donc, de rendre le contenu visible au-delà de l'audience de l'influenceur.

Peggy Baron - Le 21 oct. 2020
À lire aussi
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.