habillage
Logo Qobuz
© Qobuz

Musique : Qobuz lance de nouvelles offres d'abonnement

Le 5 nov. 2020

Qobuz donne désormais accès à la haute résolution sur l'intégralité de ses offres de streaming et de téléchargement et lance son offre famille.

Qobuz réaffirme son positionnement sur le streaming et le téléchargement de musique haute qualité en lançant de nouvelles offres d’abonnement accessibles en qualité haute résolution. Les amoureux de musique auront ainsi accès à plus de 60 millions de titres, dont un large choix de références Hi-Res (High-Resolution) et près de 500 000 contenus éditoriaux.

La qualité de son Hi-Res

L’offre s’enrichit de deux abonnements individuels tous deux en qualité Hi-Res : Studio Premier et Studio Sublime ainsi que d'une offre Family qui permet de partager l'expérience musicale avec six membres de sa famille. Les abonnés pourront également enrichir leur culture musicale grâce au contenu éditorial de près de 500 000 critiques d’albums et biographies, ainsi que des playlists élaborées par les experts de Qobuz. La qualité Hi-Res proposé sur ces nouvelles offres délivre à l'identique le son fourni par un studio d’enregistrement.

« Nous sommes convaincus d’être à l’avant-garde d’un mouvement qui va ramener la qualité d’écoute au coeur du marché de la musique. Après l’abandon du MP3 il y a quelques mois, nous concentrons aujourd’hui notre offre sur la haute résolution. Nous sommes heureux de ces nouvelles offres qui vont permettre au plus grand nombre de faire l’expérience de la meilleure qualité sonore, la seule qui respecte pleinement l'oeuvre de l’artiste et permet de ressentir pleinement l’émotion musicale », déclare Georges Fornay, Directeur général délégué.

Peggy Baron - Le 5 nov. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.