habillage
premium 1
premium 1
Livres posés en équilivre sur un pied, avec un verre posé sur les livres
© Thought Catalog - Pexels

Vie au Carré, un podcast qui interroge notre équilibre vie pro-vie perso

Le 20 nov. 2020

Tous les mardis, Clotilde Chenevoy et Julie Delvallée reçoivent dans Vie au Carré (Vie²) un témoin qui évalue, sur une échelle de 1 à 10, son équilibre vie pro-vie perso.

À chaque épisode, les journalistes Clotilde Chenevoy et Julie Delvallée reçoivent, à tour de rôle, un invité. Une femme ou un homme, connu ou non, auto-évalue son équilibre vie pro-vie perso sur une échelle de 1 à 10, avant de se raconter. À travers une introspection, les invités livrent leurs méthodes, leurs convictions, leurs étonnantes recettes du bonheur. Et assument aussi leurs failles, leurs tiraillements et la réalité subie aussi, parfois.

Au programme de cette première saison : un jeune chef cuisinier acharné, une maman exfiltrée de la finance devenue bloggeuse à succès, un commercial d’un club de foot victime d’un burnout, une manager survoltée d’une grande entreprise, ou encore un entrepreneur qui a tout plaqué pour créer sa start-up...

Logo Podcast vie au carré

Podcast Vie au Carré

Mener une carrière brillante, entretenir la flamme avec son partenaire, être un parent proactif, s’épanouir grâce à une activité physique et artistique, ménager du temps pour sa famille, ses amis et ses projets personnels… Comment concilier son équilibre vie pro vie perso parmi toutes ces injonctions ? Pour le savoir, dans chaque épisode, les invités se prêtent à l’exercice du jeu des questions réponses. À travers une introspection, ils nous livrent leurs méthodes, leurs convictions, leurs étonnantes recettes du bonheur. Et assument aussi leurs failles, leurs tiraillements et la réalité subie aussi, parfois.

Pour le lancement de la première saison de Vie au Carré, les premiers épisodes sont d’ores et déjà disponibles sur le site du podcast et sur les principales plateformes d’écoutes de podcasts (iTunes, Acast, Castbox, Deezer, Soundcloud, Spotify).

Peggy Baron - Le 20 nov. 2020
À lire aussi
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.