habillage
premium1
habillage
les 24heures de la TV réalité

Plus de 400.000 téléspectateurs en Digital pour Les 24h de la TV Réalité

L'ADN
Le 5 janv. 2017

GONG Media a réussi son pari de produire un talk-show avec plus d'une cinquantaine de célébrités de la téléréalité pendant 24 heures, en direct sur Facebook Live et diffusé en simultané sur les chaines GONG et STAR 24.

Le groupe obtient un nouveau record français de la plus longue diffusion en direct sur Facebook et simultané en télévision pour une seule et même émission.

Les 24 h de la TV Réalité ont réuni, pour la première fois en France, 75 candidats de la téléréalité issus des différentes émissions produites par les chaines des groupes TF1, M6 et NRJ dont les gagnants 2016 de Koh-Lanta, Secret Story, The Bachelor (mais aussi des programmes La Villa des Cœurs Brisés, The Island, Les Princes de l'Amour, Friends Trip, Les Ch'tis, Les Marseillais...).

L’émission était orchestrée par 7 animateurs qui se sont relayés au court de ce programme marathon. La prise d’antenne a eu lieu à 17 h mardi pour finalement se terminer à 20 h mercredi soir, pour une durée totale de 27 heures de direct. Ces 27 heures d'émission ont été produites à partir des nouveaux Studios de L’Antenne, à Paris. Le programme était diffusé en 360 sur l’application myGONG, le site internet GONG.fr, les chaines STAR 24 et GONG, les pages Facebook de nombreux partenaires et de GONG, STAR 24, l’ENORME TV et en parallèle sur YouTube.

André de Semlyen, le fondateur de GONG MEDIA souligne : « GONG MEDIA société de media indépendante, a réussi à établir 3 nouveaux records Français sur la production d’un seul programme. Celui de la diffusion du plus long Facebook Live en atteignant 27 heures, celui du plus long talk-show diffusé sur une chaine de TV et celui du plus grand rassemblement de célébrités de téléréalité au sein d’une seule et même émission avec près de 70 candidats. Sans compter, bien sûr, la prouesse technologique et humaine pour les équipes de GONG MEDIA et de l’Antenne, le partenaire technique de l’émission. Mais c’est surtout un succès d’audience colossal qui prouve que la consommation de télévision a totalement changé, les audiences ne sont plus là où on le croit car avec plus de 400.000 téléspectateurs uniquement sur Facebook, GONG Media obtient sur son réseau digital des chiffres 10 fois supérieurs aux audiences d’une chaine thématique traditionnelle, sur une seule journée. » 

L'ADN - Le 5 janv. 2017
premium2
premium2