habillage
actu_28252_vignette_alaune

Pirelli lance le jeu-concours " chasing the cal"

Le 19 oct. 2015

Pirelli vient de lancer "Chasing The Cal", un jeu-concours qui donnera la chance à deux gagnants d'assister au Dîner de gala exclusif organisé à la Roundhouse à Londres, le 30 novembre, pour la présentation du Calendrier Pirelli 2016, réalisé par Annie Leibovitz.

Habituellement réservé aux collectionneurs, aux célébrités et aux médias, ce dîner ouvrira ses portes cette année à deux personnes qui auront au préalable participé au jeu en se connectant sur le site et qui auront pris part à une « chasse au trésor numérique ». Pour gagner le concours, les participants doivent résoudre des énigmes et des jeux liés à l'univers de Pirelli et, à travers Google Street-View, traverser certains des emplacements symboliques du groupe.

Avant la dernière étape – le Dîner de gala à Londres - les deux lauréats seront invités à Milan où ils devront trouver leurs invitations cachées à l'intérieur d'une Lamborghini Aventador Pirelli édition.

Le Calendrier Pirelli 2016 comprendra des portraits de la célèbre photographe Annie Leibovitz. A l’honneur : des femmes des domaines de la musique, du sport, de l'art, des affaires et de l'engagement social : l'artiste Yoko Ono, la productrice Kathleen Kennedy, la collectionneuse Agnes Gund, l'actrice Yao Chen, la chanteuse Patti Smith, la scénariste Ava Duvernay, la blogueuse Tavi Gevinson, la femme d'affaires Mellody Hobson, l'éditorialiste Fran Lebowitz, l'actrice Amy Schumer, l'artiste visuelle Shrin Neshat, la championne de tennis Serena Williams et enfin la Top model Natalia Vodianova.

L'ADN - Le 19 oct. 2015