habillage
Affiche de la campagne de recrutement
© Picard

Picard en campagne de recrutement avec LE MUST Employer

Le 17 sept. 2020

Pour accompagner son développement et valoriser ses métiers Picard Surgelés lance sa nouvelle campagne de marque employeur signée « Rejoignez-nous, révélez-vous » conçue par l’agence LE MUST Employer.

C'est plutôt une bonne nouvelle. En ces temps où de nombreuses entreprises licencient, Picard Surgelés a annoncé un plan de recrutement de 100 personnes en CDI principalement en magasin et dans les équipes de livraison à domicile. La campagne de recrutement baptisée « Rejoignez-nous, révélez-vous » a été réalisée par l'agence LE MUST Employer.  Soulignant une politique de recrutement basée avant tout sur la recherche de qualités personnelles, la saga s’appuie sur l’expérience de Léa, Martin et Romain, 3 collaborateurs bien réels aux univers personnels distincts.

La campagne est relayée tant en externe (digital, in-store et offline) qu’en interne.

Affiches de la campagne de recrutement PicardLE MUST Employer

Dirigé par Stéphane Barbot (ex Publicis/ Dagobert) et Nathalie Lemesle (LVMH / Chanel), LE MUST Employer s'appuie sur une double expertise RH et communication proposant ainsi une offre qui se veut complète, de la co-construction de plateforme marque employeur à sa traduction en contenus de communication/marketing RH.

Peggy Baron - Le 17 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.