habillage
twitter super coeurs

Periscope : envoyez de l'amour (et de l'argent) avec des Supercoeurs

L'ADN
Le 22 juin 2017

Twitter innove pour son application Periscope avec les Supercoeurs afin de soutenir les créateurs de contenu mais surtout monétiser son service.

A l’origine, les cœurs sur Periscope ont été crées pour que les utilisateurs puissent partager leur enthousiasme pendant une vidéo. Aujourd’hui, les Supercœurs s'ajoutent aux coeurs : de nouveaux cadeaux virtuels que les utilisateurs peuvent donner ou recevoir lors des vidéos Periscope en direct.

Les Supercœurs sont de nouveaux types de cœurs plus grands, animés à offrir. Pour donner un Supercœur quand vous regardez une vidéo en direct, cliquez sur l’icône Supercœur à droite de la vidéo pour changer le type de cœur que vous souhaitez envoyer, puis cliquez sur le cœur de votre choix.

Si c’est la première fois que l'utilisateur envoie un Supercœur, ce dernier peut acheter un pack disponible sur l’App Store ou le Play Store de Google. Chaque pack permet d’envoyer des Supercœurs jusqu’à ce que vos pièces soient épuisées.

Chaque Supercœur a une valeur différente exprimée sous forme d’étoiles. Lorsqu'un diffuseur reçoit un Supercœur, ce Supercoeur vient créditer le compte d’étoiles du diffuseur. Ce compte ne peut être consulté que par son propriétaire ; vous ne verrez pas le solde des autres diffuseurs.

Avec le lancement des Supercœurs, Twitter annonce également le Super Broadcaster Program. Les diffuseurs invités au sein de ce programme pourront échanger leurs étoiles contre de l’argent. Ce programme est actuellement disponible aux Etats-Unis, et bientôt déployé dans le monde.

L'ADN - Le 22 juin 2017
premium2
premium2