habillage
affiche de la soiree du rex pour les trente ans de lelectro

Soonvibes partenaire du Rex Club pour les 30 ans de l'électro

L'ADN
Le 24 janv. 2018

À l’occasion des 30 ans de la musique électronique, Soonvibes organise un concours de DJs, le « ReXIST DJ Contest by Soonvibes ».

Pour les 30 ans de la musique électronique, Soonvibes, plateforme digitale de découverte des musiques et talents de demain, annonce son partenariat avec le Rex Club, lieu emblématique de l'électro à Paris. Dans ce cadre, Soonvibes organise du 1er février au 8er juin prochain, un concours baptisé « ReXIST DJ constest by Soonvibes » pour trouver les 6 prochains DJs qui vont jouer dans le club.

Le « Rexist DJ contest by Soonvibes » est ouvert à tous les DJs résidant en France et évoluant dans un style House ou Techno. À la clé, 6 gagnants pour jouer dans le club de référence en matière de musique electro, de juillet à décembre 2018 (1 DJ par mois).
Les candidats peuvent mettre en ligne leur mix de 30 minutes de type House ou Techno sur Soonvibes jusqu'au 5 avril, date de clôture des mix. Ensuite, les musiques uploadées sont soumises aux votes et commentaires du public depuis la plateforme digitale ou l'application mobile Soonvibes, jusqu'au 9 mai 2018. A noter qu'avec un système de vote à l'aveugle le « blind rating », une diffusion aléatoire des musiques sera mise en place. Une sélection de 30 finalistes sera ensuite soumise aux membres du jury composé de professionnels de la musique.

Pour s’inscrire, c’est ici.

L'ADN - Le 24 janv. 2018