habillage
Bitmoji Levi's
© Levi's

Bitmoji et Levi’s créent une collection sur Snapchat

Le 4 déc. 2020

Les utilisateurs de Snapchat et de Bitmoji du monde entier peuvent désormais habiller leurs propres avatars avec les looks classiques de la célèbre marque de jeans Levi's.

Des pièces Levi’s intemporelles

Les snapchatteurs vont pouvoir habiller leur Bitmoji avec les classiques de la marque Levi's. La collection Levi’s x Bitmoji comprend des pièces Levi’s intemporelles, notamment les jeans 501 Original Fit, les Truckers Jackets et les chemises western, tous disponibles en plusieurs lavages. Les utilisateurs de Snapchat et de Bitmoji peuvent choisir entre 12 tenues de Levi's, ou encore personnaliser leur look avec des milliards de possibilités de styliser les pièces classiques.

Bitmoji Levi's

Les Bitmojis pour toucher la Gen Z

Les utilisateurs verront les designs Levi’s sur leur Bitmoji à divers endroits sur Snapchat et au-delà, y compris dans le chat et les jeux, sur la Snap Mag, dans les Lenses et dans du contenu personnalisé comme Bitmoji Stories.

« Alors que les gens vivent de plus en plus leur vie en ligne, il est crucial pour les marques de trouver des moyens authentiques d'exister dans le monde digital », déclare John Imah, responsable des partenariats pour les jeux et les divertissements chez Snap. « Les grandes marques de mode comme Levi's ont adopté la capacité de Bitmoji à créer de véritables liens avec les consommateurs dans les espaces digitaux dans lesquels ils vivent. Nous sommes heureux de réunir l'avatar le plus aimé au monde avec l'une des marques de denim les plus populaires dans ce passionnant partenariat. »

Cette collaboration s'appuie sur la forte dynamique de Bitmoji dans le domaine de la mode, avec ses récents partenariats avec des marque comme Jordan, Ralph Lauren ou encore Dior.

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
Peggy Baron - Le 4 déc. 2020
À lire aussi
premium 2
premium 2