Advertisement
premium2Advertisement
premium1
premium1
festival podcast paris

Paris Podcast Festival : première édition du 19 au 21 octobre 2018

Le 3 sept. 2018

Le Paris Podcast Festival organise une compétition officielle visant à récompenser une sélection de podcasts natifs diffusés au cours de la saison écoulée. Le festival aura lieu du 19 au 21 octobre 2018 à La Gaîté Lyrique dans le 3ème arrondissement de Paris.

Il n'y a pas que la radio dans la vie ! Il y a le podcast aussi. Le Paris Podcast Festival est le premier festival dédié au podcast natif français et francophone. Trois jours de rencontres avec des podcasteurs, de découvertes, d’ateliers, d’enregistrements publics et de compétition officielle.

Un podcast natif, c'est quoi ?

À la différence du podcast de radio qui permet de rattraper une émission que l’on n’a pas pu écouter lors de sa diffusion, un podcast natif est un contenu sonore conçu, produit et diffusé exclusivement en ligne. Chacun peut y accéder grâce à une application quand il le souhaite. Quand on écoute un podcast natif, on écoute ce que l’on n’entend pas à la radio : des voix, des histoires, des conversations, qui sont de nouvelles manières de raconter le monde et de captiver l’attention.

>> Paris Podcast Festival sur Facebook

 

 

Mylene Bertaux - Le 3 sept. 2018
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.