habillage
premium1
premium1
M2

Organisation de la direction de la communication du groupe Figaro CCM BENCHMARK

Le 24 janv. 2017

A compter du 1er janvier 2017, la Direction de la Communication du Groupe sera placée sous la responsabilité d’Aurélie Broux, Directrice Déléguée de la Communication du Groupe.

La Direction de la Communication du Groupe sera rattachée à Aurore Domont, membre du Comité Exécutif du Groupe et par ailleurs Présidente de MEDIA.figaro.

Les missions actuelles de la direction de la communication restent inchangées :

  • Mettre en oeuvre et renforcer la communication corporate du Groupe, notamment en prenant en compte son nouveau périmètre.
  • Etre au service de l’ensemble des pôles d’activité en soutenant et en pilotant directement, le cas échéant, les partenariats, les relations presse et la promotion des marques, sites et publications.

Afin de renforcer l’efficacité du dispositif promotionnel de la marque Figaro, les responsables de promotion du pôle News et de Madame Figaro seront rattachées à Sofia Bengana, Editrice du pôle News et de Madame Figaro. Ils continueront bien évidemment à travailler en étroite collaboration avec la Direction de la Communication Groupe.
Diplômée d’un Master en Communication des Entreprises de l’EFAP, Aurélie Broux, 36 ans, démarre sa carrière en 2004 en tant que Chargée de Communication chez Lagardère Active puis devient en 2007 Responsable des Partenariats culturels et du Business Développement d’Europe 1. Aurélie intègre la Direction de la Communication du Figaro en 2010 en tant que Responsable du pôle News.

Depuis 2013, elle était Directrice Adjointe de la Communication du Groupe.

Sylvie le Roy - Le 24 janv. 2017
premium2
premium2