habillage
Homme torse nu, assis, la tête entre ses bras
© MédecinDirect

#MecSensible : L’opération originale conçue par WOÔ pour MédecinDirect

Le 4 nov. 2020

 #MecSensible : L’opération originale conçue par WOÔ pour MédecinDirect qui brise les tabous et sensibilise les hommes aux maladies masculines à l’occasion de Movember.

La plateforme de téléconsultation, MédecinDirect, a fait appel à WOÔ pour créer une campagne d’influence qui replace le message médical au coeur du mouvement Movember. L’objectif est de sensibiliser les hommes et de libérer la parole sur le cancer de la prostate, des testicules ou encore sur la dépression. La campagne #MecSensible a été initiée par le macro-influenceur Bastien Grimal (@bastoswithlove) qui a annoncé le lancement du site mecsensible.com. Une plateforme dédiée à la lutte contre les maladies masculines où les hommes peuvent s’informer et s’exprimer librement.

Un Live instagram sera également organisé le 25 novembre 2020 sur le compte de @bastoswithlove, en duo avec @medecindirect et ses experts médicaux : Adam Mardi, urologue andrologue et Catherine Solano, sexologue de renom, qui répondront aux questions.

Capture du site mecSensible.com

Mobiliser et libérer la parole à l’occasion de Movember

La campagne imaginée par WOÔ a pour ambition de casser les codes et va à contre-courant de l’image archaïque du mâle alpha, sans peurs, ni fragilités. L’objectif est de libérer la parole des hommes sur des sujets sensibles, et jusqu’alors tabous, qui touchent directement leur « virilité». Cette opération virale se déroule tout au long du mois de Novembre 2020 avec 3 temps forts, afin d’informer, de permettre à chacun de s’exprimer et enfin de poser des questions.

Peggy Baron - Le 4 nov. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.