habillage

Nouvelle campagne pour TiJi et CANAL J

L'ADN
Le 21 oct. 2016

TiJi et CANAL J s’affichent avec une nouvelle campagne de communication dès le 24 octobre 2016. [communiqué]

Dès lundi 24 octobre, les chaînes jeunesse du Groupe Lagardère, TiJi et CANAL J, s’afficheront dans toute la France avec une nouvelle campagne signée Josiane.

 

L’été 2016 a marqué un tournant important pour CANAL J et TiJi qui, après des années d’exclusivité sur CanalSat et Numéricâble, ont intégré les offres de la TV d’Orange, SFR et Bouygues Telecom.

C’est l’occasion pour les 2 chaînes d’atteindre un plus large public et d’être toujours plus proches des téléspectateurs.

 

 

TiJi et CANAL J jouent avec le J  

La campagne imaginée par l’agence Josiane s'appuie sur une idée simple et spécifique aux deux marques : jouer avec le J.

Par ses codes et son propos, elle place le "bénéfice enfant" au cœur de la mécanique créative, selon les émotions qu'il peut vivre ou ressentir avec chacune des deux chaînes; elle permet également une attribution forte tout en créant une filiation naturelle entre elles.

« J’adore », « Je m’éclate » ou « Je rigole », mais dans tous les cas le J s’incarne à la première personne et prend la forme d’un Jeu, spécifique à l’enfance. Ce sont des messages simples qui mettent en avant l’offre programme, un discours émotionnel et une promesse de marque forte.

Les nouvelles signatures TiJi, Avec un J comme J'aime et CANAL J, L'aventure comme J'aime réaffirment le territoire de marque de chaque chaîne.

L'ADN - Le 21 oct. 2016
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.