habillage
premium1
figaro santé

Nouveau Figaro santé

L'ADN
Le 14 nov. 2016

Parce que la santé est au coeur des préoccupations des Français, le groupe Figaro souhaite apporter des réponses aux problématiques couramment rencontrées par ses lecteurs.

Il propose chaque lundi un supplément de 4 pages, intégré au quotidien et référence dans le domaine de la santé, et chaque trimestre Le Figaro Santé Magazine s’intéresse à une thématique précise déclinée sous forme d’abécédaire.

Le site du Figaro Santé, entièrement dédié à l’actualité de la santé, fait peau neuve pour proposer un traitement singulier de l’information et une base encyclopédique complète au service de ses internautes.

Depuis 2011, son équipe de journalistes, de médecins et de spécialistes répond quotidiennement aux attentes de son lectorat par des dossiers dédiés aux grandes questions de la santé publique, de la recherche, des études et de nombreux conseils à appliquer chaque jour.

A l’occasion de sa refonte, Le Figaro.fr/Santé propose :
• un découpage plus clair des sujets traités par la rédaction avec de nouvelles thématiques abordées et des dossiers simplifiés à la rencontre des préoccupations des lecteurs : médecine, santé publique, bien-être, famille, sexualité, psychologie et nutrition.
• une encyclopédie complète avec plus de 2000 fiches santé mieux intégrées dans l’actualité, mises à jour en temps réel et de nouveaux dossiers.
•une encyclopédie médicament exhaustive regroupant les notices, posologies, contre-indications...

En réunissant 1,4 millions de visiteurs uniques par mois* Le Figaro Santé s’affirme comme la référence de l’actualité du monde de la santé.

L'ADN - Le 14 nov. 2016