habillage
premium1
habillage
Capture d’écran 2017-01-30 à 17.20.41

Nous Président, le média qui donne la parole aux jeunes

L'ADN
Le 30 janv. 2017

Site d’information et d’opinion et porte-parole des 16-28 ans, le média Nous Président s’engage à donner la parole aux jeunes à la veille de la présidentielle.

Le média qui souhaite poser un regard nouveau sur les politiques et apporter un regard neuf sur la jeunesse de 2017 revendique un décryptage impartial, fidèle et professionnel de l’information et se défend de soutenir tout parti politique. La singularité du média : placer les politiques au service de jeunes de toutes conditions sociales en organisant des rencontres exclusives et enrichissantes pour chaque partie prenante, via l’émission de TV « Nous Président ».

Avec une rédaction composée de futurs journalistes et reporters professionnels en formation à l’IEJ (Institut Européen du Journalisme), le concept est clair : mettre en situation des jeunes qui parlent à des jeunes, là où ils se trouvent.

Nous Président - Teaser

Se revendiquant porte-parole des 16-28 ans, le média propose aux jeunes de s’exprimer sur leur rapport à la politique, une façon de s’éloigner des témoignages sélectionnés par les médias traditionnels et d’apporter un peu de fraîcheur et de spontanéité dans le traitement de l’information. Portraits, émissions, tribunes, enquêtes… Nous Président espère aborder cette période électorale de façon plus authentique tout en abordant les grands thèmes qui font l’actualité d'aujourd'hui. Économie, politique, emploi, société, culture, éducation... tout est décrypté de façon à ce que les plus jeunes trouvent leur place dans le débat.

Pour plus d'informations sur l'actualité de Nous Président, rendez-vous sur http://nouspresident.eu.

L'ADN - Le 30 janv. 2017
premium 2
premium 2