habillage
Cindy Curius
© Virtue

Virtue annonce la nomination de Cindy Curius au poste d’account director

Le 30 juin 2021

Précédemment chez Publicis Luxe, Cindy Curius vient renforcer les équipes de Virtue Europe et sera en charge d’un portefeuille clients dédié. Cindy Curius sera basée à Paris.

Virtue, l'agence créative née de Vice, renforce son équipe d’Account Management avec la nomination de Cindy Curius au poste d’Account Director.

Bio express de Cindy Curius

Cindy a débuté sa carrière au sein de l’équipe New Business chez OgilvyOne (WPP) et a par la suite développé son expertise dans le domaine du Digital, du Marketing Services et du Retailtainment au sein des plus grandes agences créatives internationales telles qu’Havas Digital Media Paris, Wunderman à Paris et Seattle, The Integer Group (TBWA) et Publicis Luxe, Paris.

Riche de plus de dix ans d'expérience, Cindy a accompagné le lancement de campagnes majeures pour le compte de clients tels que Microsoft EMEA & US, Michelin Europe, Coty et L'Oréal Luxe International. Elle se passionne pour le déploiement de stratégies de marques où efficacité et créativité se conjuguent.

En parallèle de son activité professionnelle, Cindy est amatrice de Creative Writing ayant pour vocation à être contée en Slam et Spoken word. Cindy a également fondé son propre bar à céréales à Paris. En tant qu'entrepreneuse, Cindy a démontré une réelle compétence dans la détection d’opportunités business « In et New », en décryptant ce que les tendances les plus innovantes et disruptives ont à offrir.

La nomination de Cindy arrive à un moment clé pour l’agence qui compte parmi ses clients L'Oréal Paris, Mazda, La Pierre, VW et bien d'autres. De plus, Vice Media Group a récemment annoncé l'acquisition du cabinet de conseil créatif PLTFRMR. Avec cette acquisition, PLTFRMR fusionne avec Virtue, l'agence créative de Vice Média Group, pour créer un nouveau modèle d'agence.

Peggy Baron - Le 30 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2