habillage
Capture de l'affiche du programme
© Netflix

Next in Fashion, une télé-réalité Netflix dédiée à la mode

Le 28 janv. 2020

Des stylistes talentueux du monde entier s’affronteront pour emporter les 250 000 dollars mis en jeu et devenir le nouveau phénomène de la mode. Voilà comment Netflix décrit son nouveau programme, Next in Fashion.

Dès le 29 janvier 2020, les abonnés Netflix pourront découvrir la 1ère émission de mode de la plateforme qui sera présentée par Alexa Chung et Tan France.

Le principe est simple : 18 candidats s’affronteront au cours d’épreuves qui retraceront les différentes étapes de création d’un vêtement : dessin, coupe, assemblage, défilé… Le vainqueur remportera la somme de 250 000 dollars et aura la possibilité de commercialiser une collection sur le site Net-à-Porter.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

?Fashionista Alert! ? The Next In Fashion trailer is here and it ? is ? epic. @tanfrance, @alexachung, impressive contestants, jaw-dropping fashion, dramarama. Big no = not watching. ?

Une publication partagée par Next In Fashion (@nextinfashion) le

Next in Fashion : un concours de stylistes

Si on en croit la bande annonce, le casting serait de haut vol. En effet, certains candidats auraient travaillé pour de grandes marques comme Stella McCartney ou Alexander Wang. Mais comme pour de nombreuses émissions de télé-réalité, les stars du programme pourraient bien être les juges. En effet, l’une des bandes annonces de l’émission annonce des VIP comme Tommy Hilfiger par exemple ou Eva Chen, la responsable partenariats d’Instagram.

Peggy Baron - Le 28 janv. 2020
À lire aussi
premium2
premium2